centre-aquazen.fr

Faire un gommage sur ses rondeurs

De temps en temps, un gommage est nécessaire pour exfolier la peau des impuretés et de cellules mortes, mais aussi afin de lui permettre d’à nouveau mieux absorber les produits hydratants et lui donner un aspect lisse. Réalisé, un gommage bio est davantage conseillé pour assurer le bien-être de notre peau.

Gommage corps OCEANE

Un gommage est un soin indispensable qu’i ne faut pas négliger, parce qu’il renouvelle la peau, lisse l’épiderme, élimine les peaux mortes et facilite la régénération cellulaire. Appartenant à la gamme OCEANE, ce gommage est certifié bio et par conséquent, constitue une très bonne alliée beauté et bien être pour notre corps. Dans cette bouteille de 200 ml, réside dans un secret de bien-être qui procure à la fois une évasion sensorielle unique et une texture tout à fait gourmande.

Caractéristiques

Le gommage corps de la gamme OCEANE, s’assure d’apporter à la peau la douceur dont elle avait tant besoin sans l’agresser. Elle laisse derrière son utilisation, une peau soyeuse, lisse et divinement parfumée. La terre de diatomée calcinée, joue le rôle d’exfoliant naturel. Elle nettoie en profondeur et élimine les cellules mortes. La criste-marine et l’algue brune, tonifient la peau et l’aide à retrouver une souplesse et aussi une élasticité tandis qu’une glycérine bio s’assure de l’hydrater et de l’humidifier en même temps. Un second exfoliant également d’origine naturel, la perlite, augmente son efficacité en tant que gommage. L’huile de tournesol quant à elle, possède des propriétés adoucissantes et nourrissantes pour une bonne santé et un bel aspect de la peau au toucher. En plus de tout ces bienfaits, le gel douche OCEANE permet aussi d’accéder à un vrai voyage sensoriel. D’abord, un soupçon de zeste de citron avant de voyager directement vers les tropiques pour retrouver les pulpes de fruits exotiques, les fleurs de tiaré et d’Ylang Ylang pour se terminer en beauté avec la vanille des îles.

Faire un gommage n’a jamais autant été un plaisir qu’avec les gommages corps OCEANE.